Dans les semaines qui suivent le Vapexpo Paris 2025, Geekvape a prévu d’inonder littéralement le marché de nouveaux matériels en tout genre. Quand on vous dit que le Vapexpo est le rendez-vous incontournable des nouveautés ! On a pu jeter un œil aux dernières créations et interroger en détail la marque… et autant vous dire qu’on a hâte. Et vous aussi !
Encore un passage mémorable pour Geekvape au Vapexpo Paris 2025
Lors des Vapexpo Paris, le géant chinois Geekvape ne passe jamais inaperçu. Comment pourrait-il en être autrement au vu de son talent pour l’innovation ?!
Une fois encore, Geekvape marque ce Vapexpo de son passage, en dévoilant un stand garni de ses meilleurs produits – déjà disponibles comme à venir !
L’année dernière, les visiteurs ont eu le plaisir de découvrir l’Aegis Legend 3 en avant-première. Cette fois-ci, place à d’autres gammes… et aussi à de nouvelles !
Zoom sur les nouveautés avec Cédric
Ce n’était qu’un petit aperçu de ce qui vous attendait sur le salon. En plus des pods Digi Max et Digi Pro, sortis juste avant le Vapexpo Paris 2025, le géant chinois a présenté de bien belles nouveautés.
Dont un clearomiseur Z Nano MTL d’une capacité de 4 ml – soit de quoi augmenter drastiquement l’autonomie e-liquide, et donc, le plaisir des débutants et autres amateurs de vape serrée. Mais également le pod Wenax M2, seconde mouture du pod Wenax M1, célèbre kit tubulaire de la marque repris par le liquidier français Pulp pour son pod Refill et intégré récemment dans le Starter Kit Wenax M de Geekvape.
Sans oublier le kit Soul 2, second opus de la Soul et véritable fierté pour le fabricant comme nous l’explique Cédric, représentant de Geekvape, lors de son interview pour Oneshot Media au Vapexpo Paris 2025 👇
Restez branché ! L’équipe Oneshot Media teste très bientôt ces nouveautés, en direct live lors de la traditionnelle émission du lundi soir, à 22 heures sur notre chaîne YouTube !