Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / L'émission  / E-liquides Happy Hour : ils vous attendent sur la piste de danse !

Les e-liquides Happy Hour, ce sont 5 mix fruités frais de haute qualité française. Des combos de fruits exotiques, de fraise, pêche et ananas ou encore de fruits rouges et raisin qui font écho aux plus grandes chansons disco. Et qui ont su ravir le palais de nos experts : ils vous disent pourquoi !

La marque Happy Hour

En grande passionnée de vape et de disco qu’elle est, la marque française Happy Hour ne pouvait décemment pas faire autrement : pour sa première collection de e-liquides pour cigarette électronique, elle a évidemment choisi d’allier les deux.

En résulte ainsi une gamme aux accents festifs, rythmée par le plaisir de la fraicheur et des fruits, et distribuée en exclusivité par le grossiste français Kumulus Vape.

Notre analyse des 5 e-liquides Happy Hour

Sortis en plein cœur de la période estivale, les e-liquides Happy Hour se dévoilent au travers de 5 créations fraiches et fruitées, dont une mentholée.

Toutes sont proposées en e-liquides 50 ml, eux-mêmes conditionnés en fioles de 70 ml pour permettre à tout utilisateur d’ajouter un à deux boosters de nicotine au besoin (non fourni). Autrement dit, les e-liquides Happy Hour ne contiennent, de base, aucune nicotine. Ils sont formulés à partir d’une base PG/VG neutre en 50 % de propylène glycol et 50 % de glycérine végétale.

S’attachant à analyser le travail de cette nouvelle marque comme la qualité de ses produits et de leur rendu aromatique, l’équipe Oneshot Media a dégusté la totalité de la gamme Happy Hour. Dans cette revue liquide, retrouvez ainsi le test détaillé :


E-liquide Dancing Queen


HAPPY HOUR - DANCING QUEEN
FabricantHappy Hour
Ratio PG/VG50PG/50VG
SaveursFraise – Pêche – Ananas – Frais
Volume70 ml rempli à 50 ml
Disponible en 10 mlNon
Taux de nicotine disponibles00

NOTE : 9 / 10

Florent – 13 juillet 2024

“Abba c’est bien bon”. Je pourrais m’arrêter à cette somptueuse blague qui résume bien ce que je pense de ce Dancing Queen de Happy Hour. La recette propose un “fraise pêche ananas”… bah voilà. On a un ananas rôti, bien sucré, sans doute par la fraise, que je ne sens… pas. Cet ananas rencontre une pêche bien juteuse. Oui car j’ai l’impression d’avoir croqué dans une pêche bien mûre et d’avoir bu un jus de fruit. On alterne, selon la chaleur de sa vape, entre cet ananas presque gourmand et la pêche blanche d’un Ice-T pêche. Comment ne pas trouver ça succulent ? Une belle réussite et à mon goût ! Attention fresh puissant même si pas glacial, c’est fresh ! Miam.


E-liquide Night Fever – Happy Hour


HAPPY HOUR - NIGHT FEVER
FabricantHappy Hour
Ratio PG/VG50PG/50VG
SaveursFruit du dragon – Cactus – Fraise – Frais
Volume70 ml rempli à 50 ml
Disponible en 10 mlNon
Taux de nicotine disponibles00

NOTE : 8,3 / 10

@mr_nicolas_france – 15 juillet 2024

Le packaging est tellement stylé que je pourrais l’acheter juste pour ça et pour le cactus aussi, ça fait du bien d’avoir un coup de fouet qui vient bousculer un peu ce mix classique fruit du dragon fraise. Ça risque d’être la plus grosse vente à mon avis.


E-liquide Hypnotic Feeling


HAPPY HOUR - HYPNOTIC FEELING
FabricantHappy Hour
Ratio PG/VG50PG/50VG
SaveursFruit du dragon – Mangue – Frais
Volume70 ml rempli à 50 ml
Disponible en 10 mlNon
Taux de nicotine disponibles00

NOTE : 8,3 / 10

Matt la Batte – 15 juillet 2024

Étonnant ce liquide. Enfin un liquide qui met le fruit du dragon en avant, car la mangue est en retrait on la distingue mais il y a vraiment quelque chose par dessus et pour moi c’est le fruit du dragon qui passe dessus. Le frais et le sucre sont bien équilibrés.



E-liquide Crazy In Love – Happy Hour


HAPPY HOUR - CRAZY IN LOVE
FabricantHappy Hour
Ratio PG/VG50PG/50VG
SaveursFruits rouges – Raisin – Frais
Volume70 ml rempli à 50 ml
Disponible en 10 mlNon
Taux de nicotine disponibles00

NOTE : 7,6 / 10

Rémi Duff – 14 juillet 2024

Le Crazy in Love by Kumulus est un bon e-liquide fruits rouges, équilibré et pourvu d’un frais nasal vivifiant. Le raisin annoncé est plutôt timide, même s’il reste sur la langue un effet placébo certain, post-expiration. C’est ténu, pas désagréable du tout, même si l’assemblage rend le mix un peu générique, au final. Léger en sucre, comme ses camarades de la gamme Happy Hour. Une très bonne option avant d’attaquer l’apéro.


E-liquide Let’s Groove


HAPPY HOUR - LET'S GROOVE
FabricantHappy Hour
Ratio PG/VG50PG/50VG
SaveursMenthe – Fraise – Frais
Volume70 ml rempli à 50 ml
Disponible en 10 mlNon
Taux de nicotine disponibles00

NOTE : 8 / 10

Nukevapes – 15 juillet 2024

Une bonne surprise, simple dans sa description mais franchement bien réalisé. La fraise reste un peu discrète mais ressort “à la longue” À noter que la menthe est très verte et donc puissante, herbacée et végétale. Le frais est bien dosé sans taper top fort. Simple et efficace !


Le test vidéo des e-liquides Happy Hour

Assurez-vous de faire le bon choix en regardant également la rediffusion de l’extrait de la revue e-liquide, effectuée en live par l’équipe ce lundi 15 juillet 2024 !

Cliquez et découvrez l’avis de l’équipe Oneshot sur les e-liquides Happy Hour !

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.