Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Tests e-liquides  / Vanilla Goose par Moonshiners
Vanilla Goose par Moonshiners

Entre le célèbre Old Nuts et son cœur crémeux au nougat, le Gold Sucker et son petit-déjeuner riche en intensité, ou encore le Big Apple, qui magnifie la pomme par quelques notes d’amande et de vanille, Moonshiners est vite devenue la référence des amateurs de e-liquides finement gourmands, et de haute qualité. Un titre dûment acquis, et qui n’est pas près de leur passer sous le nez, puisque les contrebandiers sont une nouvelle fois de retour… avec une recette de prestige ! Et cette dernière entend bien s’attaquer à un véritable monument de la vape : la vanille custard. À la dégustation du Vanilla Goose, une chose est certaine : en voilà bien un qui a tout du bon juice old school et du parfait all-day. Voyons ce qu’en pense l’équipe !


E-liquide Vanilla Goose par Moonshiners

MOONSHINERS LIQUIDS - VANILLA GOOSE
Ratio PG/VG50PG/50VG
SaveursCustard, vanille
Volume10 ml, 60 ml rempli à 40 ml, 60 ml rempli à 50 ml
Disponible en 10 mlOui
Taux de nicotine disponibles00 mg, 03 mg, 06 mg, 10 mg (sels de nicotine), 12 mg, 18 mg, 20 mg (sels de nicotine)

NOTE : 9.4 / 10


Rémi Duff – 10 décembre 2023

Kézako que ce Moonshiners nouveau ? Pile à temps pour les fêtes ! Le Vanilla Goose affiche la couleur avec son nouveau visuel et son emballage toujours soigné, dans la lignée des précédentes références de la gamme. Une vanille custard « vintage », à l’ancienne, donc. C’est goûtu et particulièrement odorant dans la pièce. Un bonheur ! Un bon gourmand custard, simple et ultra-efficace… Mais pas que. Car c’était sans compter sur l’esprit polisson de la team Moonshiners Liquids, qui injecte dans ce Vanilla Goose un arôme secret qui relève la vanille d’une note délicate plutôt bien vue. Saurez-vous le découvrir ? Le résultat est carrément délicieux. Les volutes sont peu de sucrées, en tout cas en 3/mg et à basse puissance. La vape se corse en prenant du coffre et du hit à partir de 6/mg. Un pack malin (40 ml + 1 ou 2 boosters, soit 60 ml de plaisir en 3/mg ou 6/mg), à s’auto-offrir sans modération en attendant l’arrivée des paquets sous le sapin.

Tonton_La_Vape – 11 décembre 2023

Le Vanilla goose, se dit être une custard vintage.
Je pense de suite aux fat custard que j’ai pu m’enfiler à l’époque. Pourtant aux nez je ressens quelque chose de nouveau, comme une custard bien fraîche qui vient d’être faite. Et comme Flo a eu le temps de plaisir de le dire, il y a une petite surprise dedans… c’est malin, maintenant mon cerveau et mes papilles me jouent des tours.
Alors à l’odeur, j’ai une petite note fruité, comme de la myrtille?, c’est très subtil, encore plus à la vape.
En tout cas la vanille moonshiners est très bonne et bien présente, accompagnée d’une petite couche de crème qui vient tapisser le palais tout en douceur. Le sucre quant à lui est parfaitement dosé, juste ce qu’il faut, ce qui rend ce Vanilla Goose plutôt élégant. C’est simple, efficace et sans fioriture.

Julien Delhome – 11 décembre 2023

Oh non ! Cela va devenir de plus en plus difficile de dire quel est mon Moonshiners préféré… Entre le Old Nuts, le Gold Sucker, le Toffe Sin et ce Vanilla Goose mon cœur se déchire… Mais j’y pense… Pas besoin de choisir un préféré, je les prends tous ! Et surtout cette dernière cuvée, une recette à la vanille old school qui me rappelle tellement les anciennes custard de mes débuts. La subtilité est là, la puissance aromatique en prime, avec un dosage parfait du sucre pour retourner mes papilles et mon cerveau. Un allday idéal pour les fêtes qui accompagnera tous les mets délicats sans rougir de la comparaison. J’ai mon juice pour passer de 2023 à 2024 sous les meilleurs auspices.



La revue du Vanilla Goose de Moonshiners en vidéo


Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.