Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Actualité  / Halloween 2023 : ces juices effroyablement bons…
Halloween 2023

Revêtez votre plus effrayant déguisement, soignez votre maquillage à l’image des films d’horreur les plus cultes et n’oubliez pas votre nez crochu. C’est officiel : Halloween 2023 approche à grands pas ! Tandis que vous préparez déjà votre séance de ciné-frissons et rêvez des innombrables douceurs que vous réserve cette nuit du 31 octobre, ne vous tracassez pas pour savoir quels sont les meilleurs juices à vapoter en cette occasion. Peu importe vos préférences, chez Oneshot, on a tout prévu… en vous sélectionnant le top des e-liquides d’Halloween 2023 !

1.      L’iconique gourmand : le e-liquide La Chose par Le French Liquide

eliquide la chose french liquide

« Méfiez-vous de La Chose »… Son célèbre créateur français ne cesse de le répéter depuis des années. Il l’a même inscrit sur son flacon !

Entre son onctueux caramel au beurre salé ponctué de noisettes grillées et accompagné d’un arôme intense de café, encore relevé par quelques noix de pécan et une touche de vanille, le e-liquide La Chose par Le French Liquide est effectivement parfait pour démarrer la journée. D’ailleurs, il est si monstrueusement bon que vous ne voudrez peut-être plus jamais le quitter. Et ça tombe bien, car il semble que de toute façon vous ne pourriez pas ! Désormais, ce serviteur vous est entièrement dévoué.

Vous doutez de son effroyable pouvoir ? Allez-y, essayez-le… Mais ne revenez pas vous plaindre s’il vous vient l’envie de vous suspendre aux poutres telle une chauve-souris, de vous acheter marmites, grimoires et chats noirs ou encore de vous prendre pour Michael Jackson dans « Thriller » !

2. L’incontournable bonbon : le e-liquide Hallow Juice par e.tasty

Pour beaucoup, le meilleur à Halloween, ce n’est pas de visionner à la suite les grands classiques du cinéma d’horreur, un sceau de pop-corn plein à ras bord et placé, bien évidemment, à portée de main.

En ce 31 octobre 2023, nombre d’entre nous apprécient tout simplement… d’avoir une occasion de se goinfrer librement de bonbons, confiseries et autres friandises en tout genre !

Mais, pour tous les vapoteurs qui n’ont aucun enfant à accompagner faire du porte-à-porte, donc aucun prétexte pour participer à la rituelle tournée de bonbons, et pour tous les autres qui n’assument pas leur âge, sont trop grands pour se fondre dans la masse ou ont tout simplement « la flemme de sortir par ce temps », il existe une solution : le e-liquide Hallow Juice par e.tasty.

Avec lui, la magie opère très simplement. Quelques sortilèges et autres enchantements lui suffisent à faire naitre la potion parfaite, mélange de vos bonbons acidulés préférés et d’une note de fraise à croquer !

Légère mise en garde toutefois : si les occultes effets du Hallow Juice devraient s’estomper dès la Toussaint passée, surveillez tout de même bien votre état. Exemple : si vous vous surprenez à déclarer « un kilo de mandarines ou un sort » au primeur du coin, c’est que vous ne vous êtes toujours pas bien remis de cette savoureuse expérience (ou de votre soirée)…

via GIFER

3. Le spécial frissons : le e-liquide Frozen Re-animator par Le French Liquide

frozen-re-animator-original-mix

Depuis son arrivée dans la vaposphère, il se murmure d’étranges rumeurs sur le e-liquide Frozen Re-animator du fabricant français Le French Liquide.

Certains racontent qu’entre la douceur sucrée qui s’échappe de son melon de Cavaillon, le caractère piquant et pétillant de son zeste de citron vert et la fraicheur d’enfer qui vient impeccablement arrondir le tout, le Re-animator serait même capable de réveiller les morts…

Complètement invraisemblable, non ?!

Enfin, juste pour être sûr… vous n’habitez pas près d’un cimetière, n’est-ce pas ?

4. Une magistrale révélation pour Halloween 2023: le e-liquide Freed des Fighter Fuel par Maison Fuel

Après seulement quelques bouffées du e-liquide Freed, fraichement débarqué dans la team des Fighter Fuel par Maison Fuel, vous ressentirez peut-être le besoin d’aller explorer de lugubres forêts et autres maisons hantées. Ce sentiment est tout à fait normal et n’est en aucun cas dû au délicieux arôme champagne qui vient parfaire cette recette.

D’ailleurs, si elle est aussi parfaite, ce n’est pas seulement grâce à cette touche pétillante et festive qui vient éveiller chacun de vos sens ! Car le Freed s’agrémente également de tendres morceaux de marshmallow bien gourmands, comme d’une légère touche fruitée en fin de bouffée.

Quoique vous inspire ce terrifiant personnage à l’union aromatique improbable, sachez-le : vous risquez fort de vous surprendre à l’adorer – et peut-être même un peu trop d’ailleurs…

5. Un classique revisité : le e-liquide Souffle de Sidh par La Fabrik x Motocultor

MOTOCULTOR - SOUFFLE DE SIDH

Un top e-liquides d’Halloween 2023 ne saurait être complet sans un juice bien gourmand aux céréales, vous n’êtes pas d’accord ? Si la vaposphère compte nombre de succulents mélanges, chez Oneshot, on en a récemment découvert un qui vaut le détour : le e-liquide Souffle de Sidh par La Fabrik x Motocultor.

Spécialement élaboré en l’honneur de l’édition 2023 de ce célèbre festival de heavy metal, le Souffle de Sidh vous envoie direct… dans L’Autre Monde.

Le « running order » de votre séjour ? Une première partie des plus énergisantes, aux notes intenses de café, suivie d’un véritable déferlement de petites céréales gonflées à bloc et bien sucrées, et enfin, d’un brin de vanille des îles qui vient enflammer le tout. Voilà qui ne manque pas de mordant. Autant dire que là-bas, ça déménage !
Seule condition pour l’apprécier à sa juste valeur : avoir une parfaite maîtrise du headbang (et ne pas avoir peur de croiser Satan).


Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.