Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / L'émission  / Monster Royale Tour Monster Vape Labs – Enquête Ifop et Clean tags #jesuisvapoteur – OneshotS12e05

Comme tous les lundis, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube Oneshot Media pour parler de cigarette électronique

Ce soir, nous revenons sur notre semaine de folie avec l’équipe, notamment le lancement en fanfare du sondage Ifop réalisé par Je Suis Vapoteur, et de l’opération « Clean Tags” dans tout Paris. Un grand coup média et militant pour défendre cette petite résistance qui chauffe un liquide qui nous a tous préservés d’une mort certaine du tabagisme. Comme nous sommes un peu foufous, on avait aussi une petite soirée Sur la Seine en compagnie de Monster Vape Labs pour le lancement officiel de la marque en Europe. Nous avons eu le plaisir de rencontrer certains d’entre vous qui ont fait le déplacement, et de passer un excellent moment, juste avant notre opération commando ! Une soirée vape à la cool sous le signe de la défense de la vape. On vous attend nombreux ce soir pour le conseil de guerre ! On finira avec notre bon vieux #SQTV pour entamer la semaine du bon pied 🙂

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.