Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Reviews  / Gotek X par Aspire
Gotek X par Aspire

Aspire est sans doute le fabricant de matériel de cigarette électronique le plus connu des vapoteurs. Et pour cause, depuis 2013, Aspire est un des leaders mondiaux dans le domaine. La marque a régulièrement développé des produits innovants et performants. Aujourd’hui nous passons en revue un des derniers né Aspire, un pod au look futuriste et extrêmement simple d’utilisation, le Gotek X.

Présentation

À l’instar de la gamme Cyber, le Gotek X possède une coque transparente qui laisse visible ses “entrailles” électroniques. Sa coque tout en plastique est déclinée en diverses coloris : translucent Black, translucent Amber, translucent Royal Blue, transparent et translucent Pink. De format très compact, il ne mesure que 81.5 x 47.6 x 19.8 mm pour 52 g. Malgré sa petite taille, il embarque jusqu’à 4.5 ml d’e-liquide dans sa cartouche ! Chose assez rare pour un pod… C’est cette dernière qu’il faudra remplacer quand la résistance de 0.8 Ω arrive en fin de vie. Sa batterie est de 650 mAh et le Gotek X est bien sûr équipé d’une prise USB type C pour le rechargement. Vous ne trouverez sur la coque aucun bouton car le Gotek X n’est utilisable qu’en auto draw (tirage automatique), par contre vous pourrez régler l’air flow avec un petit curseur situé sous l’appareil. À noter, sur le côté du pod, la présence d’une petite boucle pour y attacher un tour de cou.

Utilisation

Que dire de son utilisation tellement celle-ci est simple… Les seules manipulations nécessaires sont le rechargement via l’USB et le remplissage de la cartouche. Pour cela un petit opercule en silicone orange est présent sur le coté. Pas de changement de résistance puisque celle-ci est intégrée à la cartouche. Le réglage de l’air flow s’effectue en glissant le curseur situé sous le pod. Cet air flow est d’ailleurs très efficace et permet de passer d’une inhalation MTL à une inhalation RDL. Et voilà, vous savez tout sur l’utilisation du Gotek X !

Conclusion

Ce pod avec un look à la fois sobre et futuriste possède une identité remarquable. D’une utilisation sans prise de tête, il est parfait pour se lancer dans la vape en ayant un objet original et surtout sans dépenser une fortune. Pour moins de 15 €, vous avez un pod qui possède un rendu de saveur exceptionnel grâce au savoir faire de la marque et avec ses 4.5 ml de juice, vous serez tranquille pour une bonne partie de la journée. Pour une première expérience dans la vape et si son look vous plait, nous ne pouvons que vous conseiller ce Gotek X, vous ne vous tromperez pas !

Gotek X par Aspire


Caractéristiques du Gotek X

  • Capacité : 4.5 ml
  • Airflow : oui
  • Résistance : intégrée à la cartouche 0.8 Ω (Mesh)
  • Batterie : 650 mAh
  • Puissance : 3.6 V
  • Rechargement : USB type C

Packaging

  • 1 pod Gotek X
  • 1 cartouche Gotek
  • 1 câble USB-C
  • 1 notice d’utilisation

La revue du Gotek X en vidéo


Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.