Comme à l’accoutumé, Oneshot Media reçoit, Patrick Bédué, l’organisateur du Vapexpo, pour débriefer sur la dernière édition qui a eu lieu à Paris le 22 et 23 octobre derniers. Patrick nous livre son vapexpo, avec des chiffres, des anecdotes et son sentiment sur ces 2 jours intenses. Il nous parlera aussi du prochain Vapexpo province qui se déroulera à Lyon en avril 2023 et se confiera sur le drame familial qu’il a vécu récemment. Allez ! On plonge dans l’intimité de Patrick avec cette interview forte en émotions.
Un pari réussi
Cette année, le vapexpo à vu défilé presque 9000 personnes. Outre, cette affluence, Patrick Bédué note le succès de cette édition riche en émotions et qui redonne de la confiance à la filière professionnelle. il nous raconte qu’il a reçu énormément de retours positifs des marques présentes et que le salon était encore bien plein quelques minutes avant la fermeture. Il avoue que d’être passé de 3 à 2 jours à permis de concentrer l’évènement pour aller directement à l’essentiel. En effet, le 3e jour était généralement moins fréquenté et l’ambiance pour les visiteurs et les exposants s’en ressentait.
Fort de cette expérience, les prochains Vapexpo seront calqués sur ce format, sauf si un jour, la surface d’exposition en nécessite un de plus. Deux jours donc pour le prochain salon à Lyon qui aura lieu le dimanche 16 et lundi 17 avril 2023, au Palais des congrès, près du parc de la Tête d’Or.
Patrick Bédué
Avec quelques questions “pièges” Patrick se livre sur ses coups de cœurs du salon, notamment sur l’anecdote surprenante qui est arrivée lors de cette 16e édition. Il en profite aussi pour remercier l’équipe qui travaille avec lui en amont et durant le Vapexpo sans qui un tel évènement ne serait pas possible, sans oublier les professionnels qui lui font confiance depuis de nombreuses années.
Avec sa taquinerie habituelle, Patrick hésite à nous parler d’un possible changement pour le Vapexpo Paris 2023… Mais rien n’étant encore fait, il préfère garder cela sous silence. Le mal est fait, il a piqué notre curiosité ! Nous espérons en savoir plus très bientôt et ne manquerons pas de vous le faire savoir !
Pour terminer, Patrick prononce un remerciement touchant à tous ceux qui l’on soutenu et qui lui ont envoyé des messages réconfortants suite à la perte récente de sa mère.
Nous en profitons pour lui renouveler à ce sujet toute notre amitié et nos condoléances. Force sur toi Patrick !