Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Actualité  / Kelly Vedovelli se met à la Vape
Kelly Vedovelli

Chroniqueuse aux côtés de Cyril Hanouna et influenceuse aux 743 000 abonnés, une chose est sûre, Kelly Vedovelli n’a pas la langue dans sa poche ! Ainsi, lorsque la jolie blonde a une nouvelle actualité ou un bon plan, elle le partage toujours avec sa communauté… Comment ça, vous avez raté son dernier scoop ?! Ok, Oneshot Gossip se fait une joie de vous raconter !

Flash back…

Née en 1990, Kelly Vedovelli a tout d’abord suivi des études de maquillage avant de faire ses armes dans l’évènementiel. Une bonne fée s’étant à coup sûr penchée sur son berceau, la jeune femme se fera repérer en 2012, alors qu’elle assiste à une émission du Canal Football Club. Placée juste derrière le présentateur Hervé Mathoux, la jolie blonde attirera ce jour-là l’attention de tous les téléspectateurs, mais surtout celle de Gims : Le rappeur lui offrira même le rôle de Bella dans son clip éponyme, avant qu’une agence de mannequins ne lui fasse les yeux doux… Sa carrière est lancée ! Mais, parce que Kelly n’a pas pour elle que son joli minois, elle révélera bientôt sa passion des platines et démontrera l’étendue de son talent de Djette lors de divers évènements. Nous sommes alors en 2017 et c’est cette fois Cyril Hanouna qui tombe sous son charme et l’embauche comme ambianceuse musicale dans Touche Pas à Mon Poste… Mais là encore, c’était sans compter sur la persévérance et le talent de la jeune femme qui deviendra au fil des saisons l’une des personnalités incontournables de l’émission !

Kelly Vedovelli heureuse d’arrêter de fumer grâce à la vape

Kelly Vedovelli

Aujourd’hui, celle qui mène de front son job de chroniqueuse télé et sa carrière d’influenceuse nous régale de son quotidien sur les réseaux. Il y a peu, elle nous partageait d’ailleurs une très bonne nouvelle en nous annonçant qu’elle arrêtait la cigarette : “Je suis très contente, je peux enfin dire que j’arrête de fumer”… Une annonce qui lui ressemble, fraiche et spontanée ! Et surtout qui fait rimer arrêt du tabac avec sérénité et bonne humeur… Loin d’elle l’idée d’un sevrage déprimant et difficile : “Je suis tout excitée, c’est un challenge !”. Elle explique en effet sa volonté d’arrêter la cigarette après avoir pris conscience qu’il en était grand temps pour sa santé, “Il y a quand même 220 morts chaque jour en France à cause du tabac, cela motive…”.

La vape pour un sevrage réussi !

La jeune femme ne prend pas les choses à la légère et semble être parfaitement organisée pour débuter ce nouveau chapitre : En story, elle filme d’ailleurs pour celles et ceux qui la suivent les moult modèles de cigarettes électroniques achetés pour l’occasion et s’en amuse ; “Grosse résolution, gros moyens : J’ai pris pleins de vapes différentes pour trouver celle qui me correspond le plus ”. Forte de l’expérience de son acolyte Benjamin Castaldi, Kelly a en effet choisi de pallier le manque de tabac par la vape. Et son enthousiasme fait plaisir à voir : “Pourquoi je n’y arriverai pas ?… Ce n’est pas si compliqué, avec de la volonté et les bons produits !”. Tout à fait Kelly ! C’est bien en évitant le manque et la frustration qu’on parvient à se sevrer définitivement du tabac, parole de Oneshot Média !

Ses followers invités à la rejoindre

Parce que l’influenceuse est consciente de son aura, elle a décidé de faire de son combat personnel une lutte contre le tabac sur les réseaux. Une prise de conscience qui va certes changer sa vie, mais aussi celle de ses followers, invités à la rejoindre dans ce nouveau challenge. En effet, sur Instagram, la jeune femme a appelé à l’imiter “toutes les personnes qui en ont marre de toujours sentir le tabac froid, celles qui veulent faire des économies et ne souhaitent plus dépenser dix euros dans un paquet de cigarettes, et surtout celles qui pensent à leur santé et comptent bien la préserver…. Et c’est bien cela le plus important !”. Nous, chez Oneshot Média, on est toujours ravis de compter moins de fumeurs… Et l’on souhaite la bienvenue à Kelly Vedovelli et ses followers dans le monde de la vape !

Kelly Vedovelli

Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.