Dans le live du lundi 10 janvier, l’équipe ONESHOT a eu le grand plaisir de recevoir Didier Gonin, buraliste, patron de Vape Shop, mais aussi créateur de LGF formations. Après huit années passées dans la restauration rapide en tant que manager, Didier Gonin a décidé en 2013, de reprendre en association, son premier établissement de Bar-Tabac Jeux.
« Mon premier contact avec le milieu de la nicotine et ces différentes formes de consommation a été riche en émotion, j’ai ressenti toutes les possibilités qu’offrait ce genre de structure pour enfin être proche de mes clients et à l’écoute. »
En 2016, il reprend seul l’établissement du Galline à Villeurbanne.
« Mon rêve était à ma portée : donner le sourire et la meilleure bienveillance qui soit. Avoir comme objectif que la clientèle reparte avec le sourire, que nous soyons des commerçants qui marquent positivement leur esprit dans une société où tout est automatisé, ou l’humain est mis de côté pour laisser place au profit. »
Sept ans plus tard, Didier Gonin est convaincu que cet esprit doit et peut être transmis à tous, buralistes comme vape shop.
Retrouvez l’interview de Didier Gonin, qui nous parlera de son parcours atypique dans la vape, de sa vision et de son engagement pour la cigarette électronique.