Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Reviews  / Kit Miroki par Vap’Or
Kit Miroki

Vous rappelez-vous de Vap’Or ? Cette marque créée par JPR Distribution dont nous vous avions parlé lors de leur collaboration avec Alfaliquid… Eh bien Vap’Or revient en force avec le Kit Miroki, un chouette setup fabriqué en Chine par UD, avec une conception et un design français signé par Vap’Or et distribué en France par JPR Distribution (vapconcept).

Présentation du Kit Miroki

Le kit Miroki est un kit élégant et polyvalent d’inspiration japonaise, destiné dans un premier temps aux futurs vapoteurs pour un sevrage tabagique dans les meilleures conditions, mais aussi aux vapoteurs de la première heure qui ne seront pas en reste pour une bonne vape récréative. Le kit comprend un clearomiseur et un tube électronique : le X-rogue mini V2 et le Vap’Or Stick.

Tout d’abord, passons au crible Le X-rogue mini V2 :

D’ un diamètre de 22 mm pour une contenance de 2 ml, ce petit clearomiseur équipé d’un tank en Pyrex embarque des résistances pré-faites. Il sera compatible avec les X-Rogue et X-Tron de Vap’Or. Le X-Rogue mini V2 est doté d’un système de remplissage vers le haut , avec un système de sécurité via le drip tip qu’il faudra ôter, afin d’éviter que le clearomiseur ne s’ouvre malencontreusement dans un sac ou une poche.
L’ air flow, quant à lui, est réglable via une bague lui permettant d’ ajuster le tirage de l’air allant de MTL (serré) à DL (légèrement restrictif).

Le Vap’Or Stick :

Vap’Or créé la surprise avec le Vap’Or Stick, un mod électronique à batterie externe. En effet ce dernier s’utilise avec des accus 18650 et il sera également possible de le configurer en version accu 18350 et par conséquent obtenir un mini setup léger, élégant et idéal pour vous accompagner toute la journée.
Entièrement sécurisé le Vap’Or Stick propose quatre puissances aux réglages à la portée de tous :
– Soft (rouge): délivre une puissance de 12 à 20W selon la résistance utilisée.
– Medium (bleu): délivre une puissance de 14 à 23W selon la résistance utilisée.
– Strong (vert): délivre une puissance de 16 à 25W selon la résistance utilisée.
– Constant (blanc) : délivre une puissance constante de 3,45V ou BY-pass Mode.

Remplacement de la résistance :

Voici ce que préconise le fabricant pour effectuer le remplacement de la résistance usagée, qui est donné pour une durée de vie entre 12 et 18 jours maximum :

1. Dévissez la base de votre clearomiseur ;
2. Retirez la résistance usagée de la base en la dévissant ;
3. Imbibez votre nouvelle résistance en versant une à deux gouttes de liquide par le dessus sur le coton de la résistance ;
4. Revissez la nouvelle résistance dans son logement ;
5. Remontez votre clearomiseur ;
6. Assurez-vous que votre réservoir soit plein, auquel cas remplissez-le ;
7. Patientez quelques minutes afin de favoriser l’imbibition du coton de votre résistance ;
8. Revissez votre clearomiseur sur votre batterie et commencez à vapoter quelques bouffées à basse puissance, puis augmentez petit à petit jusqu’à trouver la valeur qui vous convient ( en respectant la plage de puissance donnée ).

Conclusion

Le kit Miroki a tout pour plaire, élégant, classe, discret et fiable. Ceux dans la team qui ont pu l’essayer l’ont tous validé. Le clearomiseur est simple, mais terriblement efficace. La multitude de résistances (disponible chez Vapconcept.com) à l’impédance différente en fait un clearomiseur hyper polyvalent. Chacun y trouve son compte, du débutant au confirmé plus exigeant. Le X-Rogue mini V2 saura satisfaire le plus grand nombre.
Quand au Vap’or Stick, il a su séduire les membres de l’équipe par sa sobriété et ses ligne épurées. Le choix de Vap’or pour l’utilisation d’accu externe est un bon parti pris puisqu’il sera ainsi possible d’avoir une bonne autonomie. Tout comme la proposition de pouvoir switcher son setup vers un accu 18350 en configuration MTL, ceux qui aiment avoir une vape efficace et discrète seront servis.

Contenue du packaging du Kit Miroki

1 Clearomiseur X-Rogue Mini V2
1 Batterie Vap’or Stick « Miroki »
1 Résistance X-Rogue 0,70 ohm (MTL)
1 Résistance X-Rogue 0,40 ohm mech (DL)
1 Câble USB-C
1 Tube d’extension pour accu 18650
1 Manuel d’utilisation

La revue en vidéo du Kit Miroki


Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.