Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Interviews  / Beurk research – Interview
Bertrand baillot

La marque Beurk Research et son créateur Bertrand Baillot étaient les invités spéciaux de l’émission ONESHOT du lundi 15 novembre. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur cette marque iconoclaste et découvrir ses dernières nouveautés.

Depuis 2019, les laboratoires Beurk Research détonnent sur le marché de la vape avec des jus iconiques et une communication complètement barrée. L’originalité et la qualité sont des valeurs chères à la marque, avec des juices atypiques, élaborés avec le souci de toujours surprendre et de renouveler l’expériences gustative des vapoteurs en les sortant des sentiers battus… Cette volonté d’originalité est l’œuvre du créateur de Beurk Research : Bertrand Baillot, vapoteur de la première heure et qui a mené une carrière dans le packaging avec succès pour des grandes marques nationales. C’est donc avec ce « background » que celui-ci se penche sur la question du marketing dans la vape. Dès 2016, il commence à élaborer ses propres recettes, en quête de nouveauté et d’originalité, cherchant à sortir des modes et normes gustatives du moment. Ses recettes hors normes sont plébiscitées par ses amis et connaissances vapoteurs et rencontrent un succès d’estime auprès des professionnels du secteur qui ont la chance de les goûter.
De là va naître l’idée de Beurk Research, une marque qui va prendre les standards du secteur à contrepied, et bouleverser les codes d’un marketing en manque d’originalité.

Beurk Research est créée pour devenir une des marques iconiques des juices d’une vape débridée et créative.

A l’occasion de cette interview en live sur Oneshot, B. Baillot le créateur de Beurk Research va donner son point de vue sur le sens du marketing, présenter ses deux dernières nouveautés : Le lutina Strike et Amnesia Cream, ce dernier étant d’après B. Baillot le plus Beurk Research de ses créations. Il va avec toute la team Oneshot évoquer la stratégie et sa méthodologie de recherche pour ses créations…


La gamme des E- Liquides Beurk Research :

BEURK RESEARCH - LUTINA STRIKE

Lutina Strike :

Un mélange parfait de chocolat et de noisettes.

NOTE ONESHOT : 9/10


BEURK RESEARCH - AMNESIA CREAM

Amnesia Cream :

Un subtil mélange de la Vanille Custard et d’arome de Chanvre.

NOTE ONESHOT : 7.7/10


eliquide double enigma Beurk research

Le Double Enigma :

Une recette gourmande, originale, aux notes de beurre de cacahuètes, de popcorn et de vanille.

NOTE ONESHOT : 9.3/10


e-liquide classic vaurien Beurk research

Classic Vaurien :

Une base classique associées aux saveurs chaudes et gourmandes de la vanille, du caramel et des fruits à coque.

NOTE ONESHOT : 7.7/10


e-liquide tarte de la montagne Beurk research

Tarte de la Montagne :

Un mélange idéal entre la gourmandise de la pâte sablée légèrement sucrée et l’acidité des mûres et myrtilles.

NOTE ONESHOT : 9/10


e-liquide tarte citron beurk research

Tarte au citron :

Le parfait équilibre entre la générosité d’une pâte feuilletée et l’acidité du citron.

NOTE ONESHOT : 9/10



L’interview vidéo de Bertrand Baillot


Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.