Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Actualité  / Fuel Classic series devient Pipeline classic series

Pipeline nous gâte depuis ses débuts avec toute une gamme de blends comme on les aime et surtout très complète.
Assemblées en Allemagne par High Class liquid, la marque historique Fuel classic séries change de nom et devient officiellement « Pipeline classic séries ».
Du débutant au confirmé, chacun y trouvera son compte. Adaptées pour une vape MTL (mouth to lung) à l’exception d’un ou deux qui comblera les vapoteurs en DTL dit DL (direct to lung). Du blond au brun, du neutre au plus marqué, du gourmand à l’épicé, du gold au silver, du gourmand mentholé au blond mentholé, du classic au complex, pas moins de 19 recettes différentes, tout y est.

Disponibles avec un ratio de 50% PG et 50% VG conditionnés en flacons de 10 ml avec un taux de 0, 3, 6, 12, 18 mg de nicotine mais aussi en flacon de 50 ml sans nicotine.


fuel


J’ai eu l’opportunité de pouvoir tous les essayer, voici donc mon ressenti. Notez que les descriptions correspondent à du 6 mg de nicotine. Alors dis moi quel type de blend tu vapes et je te dirai qui tu es…

Présentation des PIPELINE (ex Fuel) Classic Series

  • On commence avec le PIPELINE BLEND, le best-seller de la gamme depuis 2012, qui n’est qu’un simple classic blond vanillé légèrement sucré et agrémenté d’une petite noisette, mais terriblement efficace. Un all-day parfait pour débuter sereinement. Et qui plus est, celui-ci remportera un prix au Vapexpo 2016.

  • Ce PIPELINE BLEND tant convoité se décline aussi en version full VG ( glycérine végétale ) ou plutôt 80 % de VG et 20 % d’eau. La recette garde toutes ses saveurs tout en ayant une vapeur conséquente. Cette déclinaison de ce best-seller a été créer spécialement pour les vapoteurs intolérants au PG ( propylène Glycol ) une bien belle initiative.

  • Fort de ce succès, un petit lifting voit le jour pour les plus exigeants, non pas qu’il soit mauvais bien au contraire. Il s’agit ici d’une version boostée aux hormones qui satisfera aisément les plus gourmands en quête d’un blend blond plus sucré et plus costaud. J’ai nommé : le PIPELINE BLEND RESERVE, qui se placera à la seconde place au Vapexpo 2018.
  • À la recherche de quelque chose de plus neutre ? Le SILVER BLEND, un blond enivrant et sec. Ce blend passe-partout est parfait pour se mettre à la ecig. Un hit en gorge parfait. Top pour débuter une journée avec une boisson matinale ou un après-repas.

  • Un cowboy sommeille en toi ? En quête d’un blond de caractère avec un bon hit en gorge ? Le GOLD BLEND, saura t’accompagner en tant que fait d’armes pour vaincre la clope. Un petit retour boisé accompagné de noisettes, rien que ça. La recette est simple, mais tellement efficace une fois en selle, les pieds dans les étriers, prêt à galoper toute la journée de saloon en saloon.

  • Place au voyage direction Cuba avec le CLASSIC BLEND, un havane subtilement chocolaté pour apporter à la recette, douceur et rondeur. Un blend de caractère assez doux, mais avec un hit bien présent. Idéal pour le café, l’après repas ou à l’apéro, bref encore un bon petit all day !

  • On s’envole ensuite pour l’Amérique avec l’ AMERICAN BLEND. Un tabac blond gourmand bien caramélisé et mielleux. Mais pas écœurant pour autant. Avec un hit plus doux, un délice avec le café du matin pour démarrer en douceur. Cependant cela reste un pur all day pour les plus gourmands d’entre nous.

  • Puisque l’on est aux USA parlons du U.S BLEND, un tabac blond dans toute sa splendeur. Pas de sucre, pas de vanille, juste une bonne blonde légèrement épicée qui sera à mon sens le blend adéquate pour commencer la vape. À la fois neutre et enivrant qui saura vous accompagner tout au long de la journée. À noter qu’il laisse vraiment cette sensation d’avoir fumé lorsque l’on a fini la petite pause clo**… vape, si importante. Cette recette ne devrait pas trop dépayser le néophyte.

  • Petite escale à l’est en Virginie avec le VIRGINIA, un blond gourmand style tabac a rouler typé Amsterdamer. Caramélisé, florale, aromatique et épicé à la fois. Cette recette est réalisée à la perfection, avec un hit suffisamment conséquent pour vaper toute la journée, du pur bonheur.

  • Allez on décolle ce coup-ci pour la Turquie avec le TURKISH BLEND qui sent bien le soleil. Légèrement sucré et caramélisé à l’orientale, mais aussi rond et doux à la fois. Un vrai petit plaisir à vaper quotidiennement, un régal. Le hit en gorge est agréable, un petit thé à la menthe, fermez les yeux et imaginez-vous sur la place du grand bazar d’Istanbul.

  • Fini le petit tour du monde, retour par chez nous avec le HONEY BLEND. Un blond très typé oriental associé à un miel onctueux qui apporte du caractère tout en rondeur et qui rehausse l’intensité du tabac blond. Une recette qui marche à coup sûr chez les vapoteurs débutants.
Pipeline Blend fresg 10ml high class e liquide fuel
  • Place au blend un tantinet macho, j’ai nommé le MAN, le tabac blond qui était autre fois seulement réservé aux hommes. Un blend sec aux notes de noix naturelles, non blanchies et bien enveloppées de la peau des cerneaux frais, apportant l’amertume recherchée pour cette recette qui satisfera hommes et femmes.

  • Mesdames, ne vous inquiétez pas, PIPELINE (ex Fuel) a pensé à vous également, voici l’UNISEX. Place à la gourmandise avec ce blond vanillé, parsemé d’amandes et d’un bon abricot qui le rend la recette gourmande et bien ronde en bouche. Une recette qui comblera également les hommes adeptes de gourmandise.

  • En parlant de gourmandise, en voilà un très intéressant. Le SWEET PIPE, un blond aux notes caramélisées et agrémentées de tabac à pipe type burley, un régal. Probablement l’un de ceux qui se rapprochent le plus des « NET » ( Natural Extracted Tabacco ) dit macérât. Parfait pour les amateurs de tabacs aromatisés.

  • À la recherche d’un petit quelque chose de doux et spécial à la fois ? Et bien ne cherchez plus, Le SPECIAL sera sûrement le Blend adéquate. Un blond atypique et rustique avec son petit retour boisé à l’expiration, qui vous emporte par ses notes fumées qui restent en bouche, tout en légèreté et rondeur. Le Blend parfait pour accompagner avec modération, un petit verre de blended whiskey.

  • Ceux qui étaient habitués à fumer des brunes n’ont pas à s’en faire. Fuel et Pipeline ont pensé à tout. Avec le BLACK BLEND, un bon brun sec et puissant en heat. Une vapeur ample et bien ronde qui se vape bien en all day. Simple et sans fioriture, quelques notes boisées viendront parfaire ce blend aromatique.

  • S’il a des fumeurs de menthol légères, manifestez-vous ! La recette la plus appréciée de la gamme a été adaptée rien que pour vous. Le PIPELINE BLEND FRESH, sur la base du best-seller à laquelle a été rajoutée une pointe de menthol typé chlorophylle. Léger et subtil, rappelant les fameuses cigarettes qui contenaient une bille de menthol dans le filtre. Maintenant interdîtes, l’occasion de redécouvrir ces sensations s’offre à vous avec cette version très réaliste et bluffante.
Pipeline Classic Series - Blendcchino

  • Si ce dernier est trop léger pour vous ou du moins trop gourmand, ne vous inquiétez pas, le MENTHOL BLEND sera probablement votre all day. Un simple blond arrosé d’un menthol savamment dosé et très agréable à vaper.

  • Enfin pour finir, voici la petite nouveauté qui vient conclure cette fabuleuse gamme de tabac. Le BLENDCCHINO n’est autre que le Pipeline Blend mixé à un somptueux café qui fait de ce juice un blend gourmand par excellence. C’est raffiné et parfaitement exécuté, dur de s’en passer une fois qu’y a goûté. Parfait pour un all day. C’est rond et très bien dosé avec un hit très doux. À tester de toute urgence ce magnifique blend au café.


La gamme PIPELINE classic’s séries (ex Fuel Classic’s series) propose une palette très large et bien complète. Des recettes réalisées spécialement pour être vapées au quotidien avec délectation. Créée pour tout types de vapoteurs, il y en a pour tout les goûts. Et ça marche vraiment, pas de fioritures ou d’excès de zèle. Les arômes sont la fois neutre et dosé stratégiquement, ni trop lourd ni trop peu, avec un hit généralement bien ressenti.
Une référence qui a déjà fait ses preuves chez les débutants mais aussi chez les experts, amateurs de vape MTL tranquille et discrète qui s’avère être efficace et un bon allié au quotidien.


Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.