Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Actualité / Manifestation contre le Flavor Ban au Québec de la CDVQ
manifestation Québec

Manifestation contre le Flavor Ban au Québec


Les saveurs dans la vape sont plus que jamais en danger au Québec. Avec un flavor ban à l’horizon, une taxe éventuelle et un manque cruel d’information dans le milieu scientifique, combiné à une opinion publique déplorable au sujet de la cigarette électronique, les vapoteurs québécois font face à une menace bien plus grande encore que la loi 44.

La CDVQ (Coalition des droits des vapoteurs du Québec) a donc organisé une manifestation pour protester contre ces mesures et faire entendre la voix des vapoteurs qui ont réussi, grâce à la vape, à arrêter de fumer. Yanick s’est rendu sur place pour recueillir des témoignages et vous plonger au cœur de l’action. Un reportage exclusif Oneshot Media.


Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.