Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / C'est pas sérieux  / Vap N’Tattoos
Vap N'Tattoos

Bzzzz…. Non, vous n’êtes pas en train de lire un article sur un apiculteur qui a décidé de transformer la recette de son miel en un juice fort plaisant pour vos papilles, c’est juste l’introduction de mon article “Vap N’Tattoos”, autrement dit sur la vape et les tattoos quoi !!! Oui des tattoos !!! Allez on suit, je reprends…

Vap N’Tattoos : Bzzz Bzzzzzz Bzz

Tatoo
crédit photo & tatoo : Flo Athéka aka Barbu pour Authent’ink Tatoo Shop

Cette onomatopée est le bruit que fait le vieux dermographe à bobine qu’on ne trouve plus partout. Celui qui vous transperce la couenne à l’aide de son aiguille de 5RL 0,30 medium taper, qui vous dépose une couche de Silverback Stupid Black entre l’épiderme et le derme. Mais ce doux bruit, si représentatif d’une bonne vieille Sailor Kea, se fait de plus en plus rare, aussi rare que le Old Nuts en rupture de stock.. Au profit de la « next gen » des machines, la pétoire à moteur, la bécane silencieuse, la fameuse rotative. Cheyenne, ou Inkjecta, Stigma ou encore Dragon Fly, l’adaptation de la machine du futur peut même aller de pair avec votre dernière box embarquant un Dicodes. Évolution technologique quand tu nous tiens.

Ça y est, le grand jour arrive, vous poussez la porte du shop que vous avez sélectionné, vous prenez une dernière barre sur votre nouvel atomiseur MTL fraîchement arrivé le matin même, on serre les dents (et autre chose, mais cela ne nous regarde pas) et on entre.
BZZZZ, cette satanée guêpe de dermographe à bobine est bien présente dans ce salon ! La sensation que vous avez ressemble à un bon shoot de sels de stress en 20 mg directement dans les yeux. Mais n’ayez crainte, tout va bien se passer..

Et là, sort de son box, le mec responsable de votre changement à tout jamais. Vous en aviez déjà rencontré un dans le passé, celui qui vous a mis votre premier kit Pico entre les mains, et vous n’avez jamais regretté de l’avoir vu, n’est-ce pas ?

Vap N’Tattoos : Bzzz Bzzzzzz Bzz

Tatoo
crédit photo & tatoo : Flo Athéka aka Barbu pour Authent’ink Tatoo Shop

C’est parti ! Le motif est déjà calqué, la salle finit de se préparer sous vos yeux. L’odeur de Detol masque l’odeur de la bouteille d’Heisenberg qui vient de se vider dans votre poche. Ben ouais, à force de tripoter le bouchon nerveusement…
On vous attrape le bras, on vous pose le carbone et on vous pose une question. LA question à laquelle vous auriez préféré ne plus jamais être confronté… Mais vous êtes fort, un(e) vrai(e), un(e) tatoué(e) : « Vous fumez ? Vous pouvez sortir fumer votre clope pendant que sa sèche »

MAIS POURQUOI TU DIS CA ?! Tout va bien, vous avez prévu le coup. Vous avez un petit 10 ml de La Chose en sels de nicotine dans la poche dans un petit pod, en cas de situation Bruce Willis dans Piège de Cristal. Vous sortez prendre quelques barres. La pression redescend, vous admirez le calque posé, vous le voyez déjà terminé. Allez, on prend son courage à deux mains, une dernière barre, 5 pressions sur votre switch. La musique du film Gladiator vient de retentir dans votre tête. Vous vous asseyez sur le siège de torture, vous êtes prêt à vous battre…

Voilà, c’est fait ! Vous avez surmonté cette épreuve comme un chef ! Admirons le résultat !

Réactions :

NukeVapes : J’adooooooooôoooooooore, je suis chaud comme une baraque à frites un soir de pleine lune !

Flo : Street cred = – 1000

Juliette : Non ce n’est pas mon bras ! Moi c’est Booba forever !

Dee Garp : Mais… ça ne s’écrit pas comme ça Dee Garp !

Nico : Moi aussi je sais faire des tatouages, demandez à Fredo !

Fred : Mouais… ça me rappelle de mauvais souvenirs de soirée arrosée…

Brice : Moi je ne l’aurais pas fait là !

JD : Il n’y a pas de S à la fin de NUKE dans NUKEVAPES !


Rédac de Oneshot

Le compte de la rédaction de OneShot. Oui on passe notre temps à parler de vape sur ce site, mais parfois on parle d'autre chose. Des requins par exemple....

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.