Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Reviews  / Le Airo Pro et le Airo par VEIIK

VEIIK est une marque chinoise de la société de Wanna Tech Co basée à Shenzhen. Cette marque, spécialiste du pod, est sur le marché de la vape depuis 2013. Récemment, VEIIK a complété sa gamme avec l’arrivée de deux nouveau devices, le Airo Pro et le Airo.

Présentation Airo Pro

weiik airo pro pod mod

Le VEIIK Airo Pro fait parti de la nouvelle génération de kit de système à pod ouvert. Une batterie interne de 1200 mAh, et une cartouche aimantée de 2 ml avec un système de remplissage qui s’effectue sur le côté. Des résistances de 1,2 ohm bvc / 0,6 ohm mesh pour une puissance entre 10 et 20 W.
Ce Airo Pro a même un airflow control qui se trouve en bas de la cartouche. Pour la charge, VEIIK a opté pour l’excellent port usb-c.
En bas de l’appareil, une lumière LED vous indiquera le niveau approximatif de batterie (blanc +50%,bleu 30-50% et rouge 10-30%). Elle clignotera en rouge pour indiquer la nécessité de recharger.
Pas de tirage automatique sur ce modèle, il s’effectue grâce à un bouton fire situé sur le dessus.


Pour les taux en e-liquides, il n’y a aucun problème à vaper du 50 PG/50 VG et du 30 PG/70 VG.

Il est disponible en 5 coloris (Grey, Black, Brown, Black Rainbow et Blue)

Conclusion Airo Pro

Packaging et contenu Airo Pro

Airo pro kit (résistance 0,6 Ω mesh pré-installée)
1x 0,6 Ω mesh
1x Usb type C
1 x Manuel utilisateur.

Caractéristiques techniques

Capacité batterie 1200 mAh
Puissance 10-20 W
Matériaux pod PCTG
Matériaux mod alliage de zinc
Capacité pod 2 ml
Coil 0,6 Ω mesh / 1,2 Ω BVC
Dimensions 103.5x32x19 mm
LED de niveau de batterie

Présentation Airo

Le VEIIK Airo est un pod à cartouches remplissable. Le remplissage se fait en sortant la cartouche et en retirant le petit bouchon en silicone. La cartouche, de 2 ml de contenance, est équipée d’une résistance de 1.2 ohms et non interchangeable. Le déclenchement se fait automatiquement par inhalation. Le corps du pod contient une batterie de 500 mAh qui se recharge via un port USB sur le côté. Au bout du pod, une bande led permet d’indiquer le niveau de charge de la batterie avec trois couleurs ; blanc (chargé entre 100 % et 70 %), bleu (chargé entre 70 % et 30 %) et enfin rouge (chargé entre 30 % et 10 %).

Le VEIIK Airo est disponible en plusieurs coloris : Black, Red, Rainbow Black, Blue et Brown.

Packaging et contenu

  • Un pod VEIIK Airo
  • Deux cartouches remplissables
  • Un cable de chargement USB
  • Une notice
  • Bouchons silicones de rechange

Caractéristiques techniques

VEIIK_AIRO_détail
  • Batterie de 500 mAh
  • Rechargement par cable USB
  • Cartouches remplissables de 2 ml
  • Matériaux métalliques et simili cuir
  • Dimension 100x25x12 mm
  • Poids 51 g
  • Inhalation indirecte

Conclusion Airo

La revue vidéo du Airo Pro et du Airo Pod

Pour le Airo Pod, aller directement à 11:50.

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=3H7bPgURA44[/embedyt]
Rédac de Oneshot

Le compte de la rédaction de OneShot. Oui on passe notre temps à parler de vape sur ce site, mais parfois on parle d'autre chose. Des requins par exemple....

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.