Aujourd’hui, mercredi 29 avril 2020, devait sortir sur tous nos grands écrans français, le nouveau long métrage tant attendu de notre réalisateur français fétiche : Mon Cousin, par Jan Kounen !
Réalisateur de talent et passionné de ses sujets traités au cours de sa carrière, le monde de la vape a bien sûr un œil tout particulier sur le travail de Jan depuis quelques années.
Responsable du film de la génération vape, Vape Wave, Jan Kounen a donné son temps, sa passion et son énergie à défendre la vape à un moment clef de son Histoire, lors de la transposition de la directive européenne en droit français. Quelques années plus tard, la vape est partout, devenue quasiment banale dans la rue, mais n’a pas encore touché tous les fumeurs. La crise du COVID l’aura projetée comme produit de première nécessité, elle avance…
Bien que reparti sur d’autres sujets, Jan a toujours dit vouloir continuer de pousser pour la vape dans tous ses projets dans lesquels on pourrait l’exposer, et ce film, dont la sortie est dorénavant fixée au 30 septembre 2020, est chargé de vape !
Dans cette comédie, le duo François Damiens, Vincent Lindon se chamaille fraternellement durant tout le film, François Damiens imposant sa vape à un Vincent Lindon pas très convaincu. Tout au long du film, la vape apparaît, l’air de rien, et c’est bien ça qui la rend et la rendra de plus en plus naturelle et évidente à la société toute entière !
On ne vous en dit du coup pas plus, on vous laisse avec la bande-annonce du film et on invite Jan dans les mois à venir dès que la sortie sera confirmée pour découvrir ce nouveau film qui travaillera l’inconscient collectif sur la cigarette électronique. Allez on vous donne quelques clichés tournés lors d’un passage sur le tournage et on vous montre comment Jan occupe son temps en cette semaine de sortie repoussée.
Bon courage à lui, à toute l’équipe et à tout le monde de l’entertainement à qui on transmet plein de force pour repartir ! Vape on !