Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Cigarette électronique  / Revue du KRMA Bridge par Mission XV

krma mission XV

Mission XV est une entreprise canadienne fondée en 2017 par un collectif de passionnés de la vape. Ils se sont donné pour mission de créer le matériel le plus complet et le plus fiable possible en mettant à profit leurs compétences en ingénierie. Ils rencontrent un franc succès leur bridge dédié aux Billet Box ; le KRMA.

Présentation

krma Le KRMA est un RBA (ReBuildable Atomizer) dédié comme l’indique sa catégorie à la Billet Box. Il est conçu pour répondre aux standards Billet Box afin de prendre place dans le boro tank. Ce RBA est livré avec 5 réducteurs d’air flow de 1 mm, 1.5 mm, 2 mm, 2.5 mm et 3 mm ou 3.5 mm sans réducteur afin de garantir un panel assez large de tirage allant de MTL à DL restrictif.

KRMA_3d Il se compose en 3 parties ;

  • Le deck qui accueille le montage sur deux plots verticaux, le tout serré par des vis BTR. Sous le coïl, la sortie d’air flow permet de clipser les différents réducteurs selon la convenance. Deux canaux, placés de chaque côté, permettent au flux de liquide de venir imbiber le coton. Sous le deck, l’entrée d’air flow est filetée afin de répondre à la norme 510, ce qui permet de tester ses montages sur table ou box.
  • Le corps de l’atomiseur, muni d’un détrompeur, sert de chambre d’atomisation et vient maintenir en place le coton au-dessus des deux canaux. Il porte d’un côté le logo Mission XV et de l’autre coté la marque « Mission ».
  • La cloche vient refermer l’ensemble et fait office de cheminée (décoré d’un magnifique moletage).

Montage

KRMA_Montage

Les trous dans les plots acceptent des fils simples et complexes (plats éventuellement). Il accepte des coils de 2 mm à 3 mm de diamètre pour une qualité de vape optimale selon si l’on est en MTL ou DL. Le serrage se fait à l’aide des deux vis BTR grâce à la clé fournie. On placera le coil à l’horizontal et à fleur du haut des plots. Cependant il est possible de jouer sur la hauteur du coil par rapport à le mettre plus bas ou plus haut afin de jouer sur le hit et la saturation de vapeur.

Le coton quant à lui se coupe à longueur raisonnable de manière à venir en contact avec les canaux. Le laisser trop descendre dans les canaux peut engendrer une perte de capillarité du fait du tassement du coton.

Conclusion

Bridge_BB

Le gros point fort du KRMA est sa facilité à vivre au quotidien de par son montage simple, son panel d’air flow et sa facilité d’installation dans le boro tank.

Son esthétique est simple, efficace et plutôt sobre. Sa taille réduite garantie des saveurs bien concentrées de par l’étroitesse de la cloche ainsi qu’une contenance confortable dans le boro tank.

En termes de saveurs, il se montrera aussi efficace sur des e-liquides fruités que gourmands, et parfois vous surprendra sur certaines saveurs.

Packaging

  • 1 x bridge KRMA
  • 5 x réducteurs d’air flow
  • 1 x kit de pièces de rechange (4 vis + outil clé BTR)
  • 1 x carte d’authenticité

Caractéristiques

  • Marque : Mission XV
  • Pays : Canada
  • Type : Reconstructible
  • Plateau : Single coil
  • Connectique : Contact Billet Box et 510
  • Inhalation : MTL ( indirecte ) et DL (direct)
  • Matière : Acier inoxydable
  • Contrôle air-flow : Non
  • Contrôle du liquide : Non

Réalisé en collaboration avec Djack Vape


Mathieu Ribeiro

Fin 2017, je débute la vape dans l'optique d'en finir définitivement avec la cigarette. Un mois plus tard, j'achète mon premier reconstructible. Je me mets à m'interesser de plus en plus au sujet, puis me retrouve happé dans cet univers sans même m'en rendre compte. Petit à petit je suis devenu fan de high end, de saveurs et plus généralement de la recherche de perfection. Une passion parfois débordante mais qui m'apporte beaucoup.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.