Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Sondages  / Sondage : Bilan du mois sans tabac
Juliette

C'est l'histoire d'une fille qui fumait un paquet de roulées par jour, qui s’essoufflait après trois marches montées, ... Et puis qui a découvert la vape et qui est tombée dans la marmite tel Obélix. Amoureuse des juices très gourmands et d'atomiseurs MTL, cette fille consacre désormais une partie de ses journées à éplucher les nouveautés du marché pour y dégoter son prochain plaisir gustatif.

4 Comments
  • Tracky

    Ben alors les gars, on arrête la clope et on passe a l’alcool. Hohoh o’donell.

    26 novembre 2019at12 h 22 min Répondre
  • Tom Clancy

    Le mois sans alcools annulé youpi !! Du coup cest O ´donell et sont beau calendrier ps pour les z’hommes velus cokinou

    26 novembre 2019at13 h 14 min Répondre
  • Tom clancy

    Mois sans Alcool annulé par l’etat du coup je profite de l’occasion vu que l’équipe one shot a la bibine addict bisous velus les cokinoux .O ´donell gang

    26 novembre 2019at13 h 19 min Répondre
  • Michoux

    #moji j’ai commencé là vape en étant vapofumeur en 2015 et juin 2019 je l’étais toujours .jusqu’à se qu’on m’annonce que j’étais atteint d’une leucémie , au chu de dijon il mon conseiller plutôt de continuer à vapé et d’arrêter la cigarette .depuis juin plus une seule cigarette et je suis pas peut fière car j aurais jamais cru possible avec déjà le stress de la maladie et pourtant on y arrive a sans passer .

    17 décembre 2019at23 h 29 min Répondre
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.