vapecellar Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide The-Fuu Pulp
Voir tous nos partenaires.

Sondage : coups de coeur Vapexpo !

Oneshot rentre du Vapexpo avec plein de coups de coeur. Et vous ?

 

C’est l’histoire d’une fille qui fumait un paquet de roulées par jour, qui s’essoufflait après trois marches montées, … Et puis qui a découvert la vape et qui est tombée dans la marmite tel Obélix. Amoureuse des juices très gourmands et d’atomiseurs MTL, cette fille consacre désormais une partie de ses journées à éplucher les nouveautés du marché pour y dégoter son prochain plaisir gustatif.

3 thoughts on “Sondage : coups de coeur Vapexpo !

  1. Le koddo très bon pod ! Et pour moi le juice le sweet garden très bon et la petite madeleine également. Et la rencontre de toute la team c’était mon rêve

  2. Hello,

    Alors niveau matos y’a pas masse trucs qui m’ont marqué mais j’ai quand même été agréablement surpris par certaine chose notamment coté pod.

    Le pod de chez Tauren est clairement mon top 1, je le trouve juste magnifique, aimant déjà la marque et ayant déjà du matos de chez eux, même si je ne suis pas très brancher pod. Il faut admettre que celui la est très réussi.
    Je l’avais déjà vu avant la vapexpo donc ce n’etait pas une surprise en soit mais quand on le test et qu’on l’a en main c’est autre chose.
    L’idée d’avoir une version “ready” et une version “build” est plutôt très sympa et innovante je trouve.
    A voir si cela était un bon choix ou juste un argument marketing.

    Un autre pod qui m’a plutôt séduit c’est le pod de chez Teslacigs, assorti a la box punk de la marque, le pod est minuscule et hyper compact. Et on sent la qualité rien qu’avec son poids et les finitions sont top. Du même acabit que la punk sans aucun doute.
    Je pense que ce pod fera fureur chez les amoureux de la punk. Et sera du plus bel effet sur leur bureau de vape.

    En continuant sur les pod même si ce n’est pas une surprise pour ma part, le Exceed Grip ou le Teros One de chez Joyetech sont des valeurs sures.
    Donc c’était déjà un coup de coeur avant le Vex (Vapexpo) (Pour la Exceed Grip surtout) et ça l’est encore plus après.

    Dans un autre style, la DotAIO, j’ai voulu tester afin de me faire mon avis vu que tout le monde s’accorde a dire que c’est exceptionnel. Effectivement c’est pas mal mais le prix et la politique de Dotmod me pose problème mais il faut avouer que la DotAIO est plutôt une réussite oui.
    Et dotmod a profiter de la vapexpo pour mettre l’accent sur la personnalisation de son dernier bijoux et oui c’est très tentant de pouvoir personnaliser sa dotAIO afin d’avoir une modèle quasi unique même si encore une fois les tarifs appliqué sont un poil exagérer car bon vendre des portes a presque 30 balles quand le pod coûte déjà 100 …
    Je n’ai aucun problème a payer quand la qualité est la mais bon pour le coup … voila quoi …

    Sinon, niveau clearo : Zenith Pro
    Malheureusement pas pu le test ou le toucher… Mais il semble prometteur donc hâte de le voir de plus prés.

    Pour le reste, pas de grande surprise qui mérite de s’y attarder.
    La plupart des box/ato étaient déjà sorti/apparu avant la vapexpo.
    Et il n’y avaient pas tant d’exclusivité que ça lors de cette édition.
    Bon je n’ai pas fait 100% du salon mais un bon gros 80% donc j’ai surement raté des choses.

    Sinon question a l’équipe :
    En tant que grand fan et possesseur de Taifun, que pensez-vous du Nautilus GT fait en collab avec Taifun & Aspire ?

    Voila pour le coté matos.
    Par contre niveau liquide beaucoup de bonne surprise et c’est surtout la que ce vapexpo a été intéressant.
    Vu que je n’ai pas la possibilité de tester des jus tout les jours, ce genre d’événement est donc pour moi l’occasion de tester plein de chose que ce soit récente ou pas.
    Donc dans la liste qui suit, il est fort probable qu’il y est des liquides qui date de plusieurs mois.

    Nom : Religion – Crypt Spirit by La Crypte de la Vape.
    Gout : Crème vanille, touche de noisette steep en fut de cognac.
    Avis : On ressens vraiment le cognac, le liquide a bien pris l’odeur et le gout du cognac. La vanille est bien présente et on sens la touche de noisette. Parfaite surprise de ce vapexpo, bien meilleur que tout les autres religion pour ma part. A vaper sur reconstructible uniquement sinon c’est du gâchis, c’est comme boire un bon whisky avec du coca…

    Nom : Monsta Vape – Geeky Melon
    Gout : Melon sucré frais
    Avis : Etant un grand fan de melon, je recherche depuis mes début, un vrai liquide melon qui se rapproche au mieux du vrai gout du melon comme-ci j’avais un melon devant moi et que je croquais dedans.
    J’ai goûter pléthore de liquide a base de melon mais bien trop souvent, ces liquides sont melon avec d’autres choses bien plus présente comme la pastèque ou la mangue qui sont des arômes qui ressortent beaucoup plus ce qui rétrograde le melon au second voir quasi invisible en bouche.
    Or je suis a la recherche d’un liquide uniquement gout melon et j’ai pu tester toute la gamme de MonstaVape sur le stand Levest et j’ai été agréablement surpris par ce liquide au melon.
    Je ne m’attendais a rien en le gouttant mais quel ne fut pas ma surprise quand je l’ai senti a l’odeur, puis goûter sur la pointe du doigt et après en vapant, fiou, j’ai vraiment été très séduit sur le moment mais je n’ai pas voulu succomber a la tentation tout de suite et j’ai voulu me laisser le temps de revenir le tester plusieurs fois afin de vraiment savoir si le coup de coeur est réel ou pas.
    J’y suis retourner le tester en fin de journée afin de voir si ma première impression était toujours bonne. Il s’est avérer que oui mais je n’ai pas voulu le prendre a ce moment. Je suis donc revenu le lendemain afin de le tester une 3e fois et rien a faire, même après 10 puff, le plaisir est la et le gout est toujours présent avec cette sensation de croquer dans un melon bien frais comme j’aime. Je n’ai pris qu’une fiole mais je sens que celle-ci ne va pas me faire long feu que je vais en re-commander d’autres dans le futur.
    Niveau melon il y a aussi le melon du Vapoteur Breton qui m’avait laisser une bonne impression également mais je l’ai trouvé beaucoup moins subtil et savoureux gustativement parlant que le Geeky Melon. Mais je le prendrais a l’occasion afin de tester les deux sur mon matos perso histoire de mieux me rendre compte.

    Nom : MonstaVape – Strawz Apple
    Gout : Pomme Fraise
    Avis : Alors, je ne pensais pas qu’un mélange de pomme et fraise aurait pu avoir un rendu subtil et équilibrer a ce point mais apparemment si. Rien de spécial a dire sur ce jus. Juste qu’il m’a surpris et que j’ai apprécier voila tout. Encore une belle surprise de cette gamme mais ça s’arrête la car tout le reste, je n’ai pas du tout aimé. Ce sont les deux seuls liquides avec lesquels j’ai vraiment accroché.

    Nom : Swoke – Gloss
    Gout : Bubble-gum sucré, fruits rouge, pastèque
    Avis : Après la grande réussite du clone de chez Swoke, ils reviennent avec ce gloss que je trouve assez bien réussi, tout comme l’était le clone a l’époque.
    Bon je penses que c’est une liquide qui plaira surtout aux femmes plutôt qu’aux mecs mais perso je le trouve sympa quoiqu’un poil trop sucré je dirais et un peu trop chimique a mon gout mais malgré ça, je l’apprécie quand même.

    Nom : IVG – Bubble-Gum
    Gout : Bubble Gum
    Avis : On reste dans la tendance bubble gum avec un superbe bubble gum comme les rouleaux roses qu’on mangeait quand on (je) était petit.
    Des liquides bubble gum il y en a plein partout, chez pas mal de marque. Après chacun aura connu le bubble gum a sa façon, sous toute ses formes. Perso je suis séduit par ce bubble. Le gout est bien pressent et il sera dans n’importe quel de vos tank/ato/clearo même ceux qui ne sont pas spécialement orienté saveur.

    Nom : IVG – Cola Bottles
    Gout : Cola
    Avis : C’est simple, vous voyez les petits bonbons en forme de mini bouteilles de coca-cola ? Bah c’est simple, c’est exactement ça ! On peut difficilement faire plus simple.

    Nom : Solana – Guanabana XO
    Gout : Corossol frais
    Avis : Alors autant je n’ai pas apprécie le Guanabana premier du nom et je n’apprécie pas non plus la version Smooth. Autant celle j’accroche et j’aime bien. N’ayant jamais manger de corossol je ne saurais dire si cela est réciproque au vrai gout du corossol ou pas.

    Nom : Solana – Friskawa
    Gout : Café frappé
    Avis : Alors franchement “cette année” (a prendre au conditionnel) Solana me surprends énormément, j’avais tester toute leur gamme a l’époque des ti mang, purpelette, my corn, etc… Et j’avais pas du tout accrocher. Autant la je suis agréablement surpris par leur “nouvelle” gamme de jus.
    Et ce friskawa est vraiment une belle réalisation, on sent bien le café avec ce coté frappé comme dans un bon café.

    Nom : Solana : Kero Zen
    Gout : Mix de fruits rouges frais, sakura
    Avis : Tout simplement mon coup de coeur de la gamme Solana. C’est pour moi le meilleur liquide de chez Solana.
    Bien au dessus de tout les autres.
    Un peu déçu que ce soit le miss tikkles qui a remporter un prix au vapexpo et pas celui-ci car même si j’aime les skittles, je ne le trouve pas si exceptionnel que ça et pas tant représentatif que ça pour le gout des skittles.

    Nom : The Fuu – Minimal Mille Feuilles
    Gout : Crème vanille, beurre, pâtes feuilletée, noisettes.
    Avis : Pour moi c’est une mille feuille tout simplement. Quand je l’ai goutter j’ai vraiment ressentit le mille feuille direct. Et vu que j’adore ça… Bah essayer c’est adopter ! Je savais déjà qu’il existait comme tout le reste de la gamme d’ailleurs mais je n’avais jamais eu l’occasion de le tester.
    Seul regret, c’est en sel de nicotine… :'(
    A quand un vrai mille feuille en format classique ?

    Nom : Petit Nuage – Crème de la Reine & Dessert de Mamie
    Gout : Vanille, crème anglaise & crème brûlée, vanille, caramel
    Avis : Un avis grouper pour ces deux la car je n’ai pas grand chose a dire a part que ce sont deux découverte sympa dont j’avais déjà eu des échos favorable et que j’ai pu tester durant le salon et en prendre par la même occasion 😉

    Nom : Aromes & Liquides – Jiraya (concentré)
    Gout : île flottante
    Avis : Après le melon, après le mille feuille, voici un autre de mes péché mignon : l’Île flottante !
    Alors autant dire que ce liquide est juste topissime !!!!
    Je suis clairement beaucoup moins fan du Nagato (pop corn) mais c’est une reussite également.
    Ces liquides ne sont disponible qu’en concentré.

    Voila je crois avoir fait le tour,
    J’ai quelques regret de pas avoir été sur certains stand mais le temps m’a manquer et sur place on ne penses pas toujours a tout :/

    PS : Je ne commente jamais d’habitude, bah je penses avoir rattraper mon retard avec un seul message non ? x’)
    Des bisous a toute l’équipe de la part du barbu rose #LaVieEnRose heureux d’avoir pu vous rencontrer irl et d’avoir pu échanger un peu avec vous même si ce fut bref!

    Au passage, désoler d’avoir “ruiner” la scène du dimanche après-midi en gueulant “Oneshot” & “David je t’aime” #C’estMoiLeRelou YES!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.