https://tnaflix.tv/
 
vapecellar Green-Liquides Laboratoire Lips Flavor-Hit Levest Pulp
Voir tous nos partenaires.

Sondage : vous et les revues vape sur YouTube

Ce sondage inédit va vous étonner.

Vous vous demandiez comment vous offrir une Porsche avec seulement (1)6000 abonnés sur YouTube ? Répondez à ce questionnaire et on vous dit tout sur la technique incroyable.

C’est l’histoire d’une fille qui fumait un paquet de roulées par jour, qui s’essoufflait après trois marches montées, … Et puis qui a découvert la vape et qui est tombée dans la marmite tel Obélix. Amoureuse des juices très gourmands et d’atomiseurs MTL, cette fille consacre désormais une partie de ses journées à éplucher les nouveautés du marché pour y dégoter son prochain plaisir gustatif.

2 thoughts on “Sondage : vous et les revues vape sur YouTube

  1. J’ai commencé la vape en 2012. Et oui, j’ai appris la technique secrète du power vaping de Maître Miyagi.
    En voyant la quantité de liquide que j’y passais, je me suis dis qu’il serait sans doute préférable d’apprendre le secret des poignards volants.

    Après avoir rechuté, je m’y suis remise en début d’année. Et depuis je suis une vapo-fumeuse. Je connais ma vape et les liquides qui me plaisent. J’ai des atos pour la dégustation, des petites box pour le bureau… Et pourtant je n’arrive pas à me débarrasser des dernières cigarettes. Je ne peux pas vaper au-dessus de 3mg et le choix en sels de nicotine laisse à désirer.
    C’est ça que je cherche aujourd’hui et que j’aimerais trouver davantage dans des revues : comment me passer de ces dernières f*** clopes.
    Pour cette raison, je me suis ré-abonnée à Phil et Dimitri que je suivais déjà (à l’époque, plutôt pour choisir le matos et apprendre à coiler). Mais nous n’avons pas les mêmes taux de nicotine en France… Quoique là-bas, ça ne semble pas immuable non plus.

    Tout ça pour dire que des clashs, il y en avait déjà à l’époque. Et j’en avais déjà rien à carrer.

    Donc si ce soir, la revue “Viktor” pouvait être (beaucoup, vraiment) plus courte que la revue “eGo”, j’apprécierais. Mais ça ne regarde que moi. Si ça me soûle, je zapperai sans faire de bruit.

    Pour finir, que vous rouliez en Porshe ou en Twingo ne m’intéresse ni plus ni moins, puisque pas du tout. Faites ce que vous voulez, je ne juge personne, je vis tellement mieux comme ça.
    Toutefois, je ne pourrai réprimer un froncement de sourcil légèrement empreint de dégoût en apprenant que l’un de vous roule en Fiat Multipla. Je n’y peux rien. Mais ce serait plutôt de l’ordre du réflexe que de la désapprobation franche.
    Parce qu’encore une fois, rien à foutre. Vraiment.

  2. Bien entendu, une faute là où il ne fallait surtout pas :
    “Donc si ce soir, la revue “Viktor” pouvait être (beaucoup, vraiment) plus LONGUE que la revue “eGo”, j’apprécierais.”
    Et merde.
    Bon, à ce soir quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

xxxvideo