Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Tous les sondages  / Sondage : vous et les revues vape sur YouTube

Vous vous demandiez comment vous offrir une Porsche avec seulement (1)6000 abonnés sur YouTube ? Répondez à ce questionnaire et on vous dit tout sur la technique incroyable.

2 Comments
  • Emmanuelle

    J’ai commencé la vape en 2012. Et oui, j’ai appris la technique secrète du power vaping de Maître Miyagi.
    En voyant la quantité de liquide que j’y passais, je me suis dis qu’il serait sans doute préférable d’apprendre le secret des poignards volants.

    Après avoir rechuté, je m’y suis remise en début d’année. Et depuis je suis une vapo-fumeuse. Je connais ma vape et les liquides qui me plaisent. J’ai des atos pour la dégustation, des petites box pour le bureau… Et pourtant je n’arrive pas à me débarrasser des dernières cigarettes. Je ne peux pas vaper au-dessus de 3mg et le choix en sels de nicotine laisse à désirer.
    C’est ça que je cherche aujourd’hui et que j’aimerais trouver davantage dans des revues : comment me passer de ces dernières f*** clopes.
    Pour cette raison, je me suis ré-abonnée à Phil et Dimitri que je suivais déjà (à l’époque, plutôt pour choisir le matos et apprendre à coiler). Mais nous n’avons pas les mêmes taux de nicotine en France… Quoique là-bas, ça ne semble pas immuable non plus.

    Tout ça pour dire que des clashs, il y en avait déjà à l’époque. Et j’en avais déjà rien à carrer.

    Donc si ce soir, la revue “Viktor” pouvait être (beaucoup, vraiment) plus courte que la revue “eGo”, j’apprécierais. Mais ça ne regarde que moi. Si ça me soûle, je zapperai sans faire de bruit.

    Pour finir, que vous rouliez en Porshe ou en Twingo ne m’intéresse ni plus ni moins, puisque pas du tout. Faites ce que vous voulez, je ne juge personne, je vis tellement mieux comme ça.
    Toutefois, je ne pourrai réprimer un froncement de sourcil légèrement empreint de dégoût en apprenant que l’un de vous roule en Fiat Multipla. Je n’y peux rien. Mais ce serait plutôt de l’ordre du réflexe que de la désapprobation franche.
    Parce qu’encore une fois, rien à foutre. Vraiment.

    23 septembre 2019at18 h 44 min Répondre
  • Emmanuelle

    Bien entendu, une faute là où il ne fallait surtout pas :
    “Donc si ce soir, la revue “Viktor” pouvait être (beaucoup, vraiment) plus LONGUE que la revue “eGo”, j’apprécierais.”
    Et merde.
    Bon, à ce soir quand même.

    23 septembre 2019at18 h 49 min Répondre
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.