Revue des nouveautés 2019 des e-liquides de la gamme Petit Nuage distribuée par LEVEST : Le zeste de mangue, le rocher gourmand, la pause noisette, la belle feuille et le petit cocktail.
Retrouvez la revue en vidéo :
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=GXWez9vriMQ[/embedyt]
Le zeste de mangue
Un assemblage de pamplemousse et de mangue rehaussé d’une pointe de fraicheur.
Note : 8.6
En savoir plus avec la fiche produit Oneshot
Le rocher gourmand
Une gourmandise composée d’une cacahuète enrobée de caramel et de chocolat fondant, difficile de résister.
Note : 7.2
En savoir plus avec la fiche produit Oneshot
La pause noisette
Un café noisette tel qu’on l’aime le dimanche matin après une longue semaine de travail.
Note : 8.2
En savoir plus avec la fiche produit Oneshot
La belle feuille
Un classique avec des notes de caramel destiné aux amateurs comme aux débutants qui rappellera The Rebel de chez Roykin.
Note : 7.8
En savoir plus avec la fiche produit Oneshot
Un Mojito traditionnel très “calienté” comme on aime tous.
Note : 7.3
En savoir plus avec la fiche produit Oneshot
La gamme d’e liquide Petit Nuage est fabriquée en France par Roykin et proposée en 60ml sans nicotine. Les e liquides Petit Nuage proposent un packaging innovant incluant un flacon vide de 30 ml gradué pour permettre d’atteindre un taux de nicotine allant jusqu’à 9 mg/ml grâce à l’ajout de boosters.
Cette gamme Petit Nuage est composée de 4 e-liquides dont 2 gourmands comme une crème brulée à la vanille custard, l’e liquide Le Dessert de Mamie ainsi qu’une vanille custard crémeuse associée à une menthe blanche à travers l’e liquide Flocon Vanillé. Les 2 autres e-liquides sont fruités comme le Flocon Pressé, un bonbon à l’orange légèrement frais et l’e liquide Grenade Pilée symbolisant une grenade fraîche.
Audrey
C’est une très bonne gamme
Une gamme bien travaillé, on ressent bien les goûts .
Alex
Note Globale
9.1
J ai été très surpris par la petite limo un bon citron très bien fais idéal par cette saison.Ensuite le réglisse très bien fais également,Fred et matt m on dit que leur rappelais le bonbon en serpentin n étant pas adepte de sucreries je ne pourrais pas comparer mais je trouve une similitude avec les fameux cachous en boite jeune métallique