Comme nous, M6 était au Vapexpo Nantes 2019. Au détour d’une des allées, Oneshot Media a croisé les journalistes de M6. Et répondu à nombre de leurs interrogations.
M6 s’invite au Vapexpo Nantes 2019
M6 nous a fait la surprise de s’inviter au Vapexpo Nantes. Le sujet du reportage de M6, disponible sur notre chaîne YouTube ?
Présentation, nouvelles tendances, discussion sur une variété de saveurs et de matériels présentés, visite du studio pro du media spécialisé OneshotTV puis vint une question non prévue : « que pensez-vous des études négatives à charge pour la santé ? ». Matt a très bien répondu en expliquant que les panels étaient systématiquement non représentatifs car limités en nombre d’individus et des résultats mal interprétés. Matt a mis les formes et avec bon goût, impactant, approchant sans l’atteindre la provocation en défense du sujet qu’on sait tous épineux quand on traîne quelques semaines sur les réseaux vape.
On prend les reportages sur la vape qui nous annoncent qu’en effet le phénomène continue de se développer, prend des parts au tabac, jeune et très dynamique ! Il aura encore fallu du sensationnalisme en pensant être plus impactant, avec un titre mettant le doute à des millions de personnes en doute sur la réduction immense du risque de santé de la e-cigarette face au tabac fumé qu’on sait tuer à petit feu ! Avec des études toujours sans fondement scientifique … mais merci tout de même du passage.
Plus de témoignage et d’expertise avec Anne Borgne
Et si le sujet vous intéresse, n’hésitez pas à allez voir l’interview du Docteur Anne Borgne lors de ce même Vapexpo Nantes 2019. La tabacologue nous a fait le plaisir de sa présence pour une interview studio !
En attendant, on vous souhaite bien évidement une bonne vape, continuez de porter la bonne parole de la réduction des risques à votre entourage, vous êtes les témoins de la vape !
Plus d’infos sur le Vapexpo Nantes 2019
👉Retour sur les nouveautés du Vapexpo