Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp
Voir tous nos partenaires.

REVUE Boston Shaker Vape – Gamme Long Juices

BOSTON SHAKER VAPE

J’ai rencontré Boston Shaker Vape au Vapexpo Paris 2018 lors de l’interview dans OneshotTV. J’ai très vite été séduit par l’idée de conception de juices par un mixologue de métier. J’avais donc hâte de les goûter. Voici mon retour sur la gamme Long Juices de Boston Shaker Vape.


Boston Shaker Vape – Geny old fashioned

Rhum ambré, custard, pistache, miel.

La promesse est tenue, tout y est ! Mon palais trouve en premier lieu le miel, doux et pas écœurant. Puis vient le rhum, avec son coté ambré qui donne du corps à ce cocktail. La pistache reste discrète, un peu trop à mon goût car j’adore cette saveur. En final, et presque imperceptible, mais néanmoins présente, la custard qui apporte de la rondeur. C’est assurément un juice gourmand qui a du caractère, qui vous transporte. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je le vape, je me sens dans la peau  d’Humphrey Bogart… Je suis bizarre vous croyez ?

En savoir plus avec la fiche produit Oneshottv

 


Boston Shaker Vape – Cotton mule

Whisky, liqueur de litchi, lime, orange, sirop de gingembre.

Ah ! C’est frais ! Mais pas en version Koolada ou autre additif. C’est la fraîcheur citronnée du lime un peu astringent, avec un peu d’aide du gingembre et de l’orange.  Le whisky  pour moi est plus en retrait, et donne de la rondeur. Le litchee m’est quasiment indiscernable mais je pense qu’il doit permettre d’équilibrer les agrumes. Un juice à vaper un soir d’été, en contemplant les étoiles, pour s’en rapprocher peut-être ?

 

En savoir plus avec la fiche produit Oneshottv

 


Boston Shaker Vape – What’s the flip

Vodka, liqueur de passion, papaye, nectarine, yuzu, framboise, vanille.

Boum ! Une explosion de saveurs fruitées sur une base vodka. Un mélange tellement bien équilibré que chaque saveur trouve sa place. L’acidité et la rondeur s’entendent bien ici. Après cette explosion, reste en bouche la douceur des fruits moins acides et la vanille. On a envie d’y revenir pour avoir à nouveau ce feu d’artifice en bouche.

 

En savoir plus avec la fiche produit Oneshottv

 


Boston Shaker Vape – Oh my Leak

Liqueur de grenade au poivre de Timut, cordial de framboise, orange sanguine.

Ouep… Le plus étrange pour moi. Le moins éclatant. Très doux, voir chaud. J’ai du mal à discerner les différents ingrédients, mais le mélange est bon. Aucune saveur ne prend le dessus dans mon palais. Les fruits se marient tellement bien, que j’ai l’impression que cette union en crée un nouveau. La petite note de poivre relève cette recette et lui donne du peps  ! Agréable, pour une fin d’après-midi d’automne, à regarder la pluie et les feuilles tomber par la fenêtre, avec une bonne tasse de thé.

 

En savoir plus avec la fiche produit Oneshottv

 


Conclusion

Les Boston Shaker Vape Long Juices ne passent pas inaperçus et ne ressemblent à aucun autre, même de loin. A mon avis, ils feront difficilement un all day. Ils seront par contre votre vape luxe d’un moment particulier. Des juices “haute couture” en somme, que l’on sort pour les grandes occasions !

 


 

Un chapeau de magicien (blanc de préférence, comme gandalf). Un tee-shirt (avec le logo OS parce que je suis fan de cette team). Un jean Levi’s (parce que j’ai de l’éducation et que je ne montre pas mes fesses à tout le monde). Des chaussures de danse (pour la danse en couple bien entendu). Une souris dans la main droite (les Logitech ont mes faveurs). Une box dans la main gauche (avec un Corona V8 DLC dessus). Et dans la tête un petit air de swing (parce qu’il faut que ça balance baby).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.