Packaging et contenu
- 1 atomiseur galaxies MTL RDTA
- 1 Pin BF 510 et Pin 510 standard plaqué or
- 1 Tube pyrex de remplacement
- 1 Résistance Ni80 26ga (pré-construite)
- 1 Tournevis
- 1 Lot d’accessoires
- 1 Pièce de coton organique
- 1 Manuel d’utilisation
Caractéristiques Techniques
- Diamètre: 22,2 mm
- Hauteur : 48,5 mm
- Poids: 41 grammes
- Contenance : 2 ml
- Plot 510 plaqué or
- Remplissage par le haut ou par le plot si le plot squonk est monté
- Contrôle d’airflow
- Accès au montage bien que le réservoir soit plein
- Verre du réservoir remplaçable
- Montage simple coil
Présentation
David a décidé d’aller en enfer car il utilise le galaxies RDTA MTL en mode bf. Il s’agit d’un atomiseur simple coil mtl, “tout petit bien serré” comme dirait Matt.
Le deck est petit, l’arrivée d’air sur le coté remonte jusqu’à des vis situées sur le plateau. Ces vis sont réglables afin d’ajuster au mieux l’arrivée d’air voulue, par contre il ne faut pas sortir ces vis sinon l’air n’ira pas directement taper le coil.
Le remplissage se fait par une valve, située sur le plateau et celle-ci est maintenue par un système de ressort à bille. Il suffit de présenter la pipette sur cette valve et de pousser pour remplir l’atomiseur. Pour réussir au mieux le cotonnage il suffit d’avoir une pince courbée afin de bien fourrer les rigoles (comme on dit du coté de Toulouse).
Conclusion
Le galaxies MTL RDTA est l’un des meilleurs RDTA MTL qui soit sorti sur le marché. La contenance de 2 ml en configuration squonk permet d’éviter de saturer le coil de juice.
Le fait qu’il y ait une butée au niveau du réglage d’airflow sur la cloche, facilite l’insertion de l’atomiseur sur votre mod.
Le seul point négatif que trouve David est le “form-factor” de l’atomiseur, qui est assez particulier mais son fonctionnement et sa praticité sauront vous faire oublier ce détail.
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=oSXUoRePZBk[/embedyt]