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ONESHOT MAGAZINE #2 – FLAVOR HIT

magazine 2 Flavor Hit

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de lire notre magazine papier, voici un article tiré du ONESHOT Magazine #2

Nouvelle identité visuelle, nouvelles gammes, nouvelles saveurs : une rentrée réussie pour Flavor Hit. Découvrez ou redécouvrez la marque strasbourgeoise qui veut simplifier la vape et la rendre toujours plus savoureuse.

Par Brice Willis
Photo © Flavor Hit


Il y a de ça une dizaine d’années, Walter Rei fait un voyage en Chine qui l’amène à découvrir la cigarette électronique, bien avant que celle-ci devienne le phénomène que l’on connaît aujourd’hui en France. C’est suite à cette découverte qu’il décide, en 2013 et après huit mois de recherche, de créer le laboratoire DELFICA et lance la marque Flavor Hit.

La marque de liquides entend changer le monde en rendant la vape plus accessible, plus belle et plus goûteuse. Rien que ça !

La marque remporte ses premiers succès grâce à des liquides en 50% PG / 50% VG primés tels que le Phenix Y-4 ou le Mangaya Twist. Pour rendre l’expérience encore plus plaisante, l’entreprise, qui conçoit ses jus dans son laboratoire basé à Strasbourg, déploie pour la rentrée 2019 : une nouvelle identité graphique, une nouvelle segmentation de ses gammes et la mise en ligne d’un nouveau site internet.

Une actualité chargée qui nous a poussés à faire un petit tour d’horizon de la maison.


Les nouvelles gammes de Flavor Hit

Un ensemble de gammes facilement compréhensibles par tous.

magazine 2 Flavor Hit canapéLa vape devrait être le plus simple possible pour être accessible à un maximum de personnes. C’est l’état d’esprit dans lequel s’inscrit Flavor Hit, et c’est la raison pour laquelle la marque a décidé de simplifier grandement son offre pour cantonner ses gammes à quatre grandes catégories compréhensibles par tous : blends (pour les liquides classiques), menthols, fruités et gourmands. Exit les sous-gammes complexes et les intitulés alambiqués, Flavor Hit fait place à l’essentiel pour mettre ses liquides à la portée de tous et créer un langage universel. Le tout au travers de près de 40 recettes d’exception.

Une identité rafraîchie et élégante.

Côté identité, la nouvelle image de marque fait aussi dans l’élégance, en arborant un visuel iconique par jus, ainsi qu’un pattern (forme géométrique) et un code couleur par gamme. Le bleu marine pour les classiques, le vert pour les menthols, le rouge pour les fruités et le crème pour les gourmands.

En bref, Flavor Hit entend poser des codes nouveaux et facilement identifiables. Une simplicité qui fait du bien à l’heure où les acteurs se multiplient sur le marché de la vape, parfois difficilement lisible pour le vapeur.


L’intégralité de l’article du magazine dans le pdf ci-dessous.

oneshot-dans-le-jus-flavor-hit


 

Un chapeau de magicien (blanc de préférence, comme gandalf). Un tee-shirt (avec le logo OS parce que je suis fan de cette team). Un jean Levi’s (parce que j’ai de l’éducation et que je ne montre pas mes fesses à tout le monde). Des chaussures de danse (pour la danse en couple bien entendu). Une souris dans la main droite (les Logitech ont mes faveurs). Une box dans la main gauche (avec un Corona V8 DLC dessus). Et dans la tête un petit air de swing (parce qu’il faut que ça balance baby).

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